Logo, charte graphique, stratégie de communication…
Autant d’éléments primordiaux à la réussite de toute entreprise et autant d’éléments souvent sacrifiés à tord sur l’autel de l’économie…
Logo, charte graphique, stratégie de communication… Autant d’éléments primordiaux à la réussite de toute entreprise et autant d’éléments souvent sacrifiés à tort sur l’autel des économies…
L’exemple de Méditrans est à suivre…
Société de facturation à destination des professions libérales de la santé, elle a misé sur le parti du professionnalisme en faisant appel à une agence de communication (nous ) pour gérer ses débuts.
Logo, couleurs, prospectus, cartes de visite, site internet, conseils et bientôt campagne marketing par SMS et Email.
Là où certaines sociétés mettent des mois à se faire connaître ou se développer, une bonne communication peut vous aider à démarrer de façon rapide et pérenne.
Les économies sont efficaces pour gérer un budget familial, une entreprise se développe grâce à ses investissements…