Fruit d’une récente collaboration avec Renault Marseille, nous vous présentons nos deux dernières créations.
Deux invitations avec deux prestations différentes.
A découvrir dans la suite de l’article…
Création graphique, impression, routage postal… Full option.
Consulté pour une première invitation pour la soirée de lancement de la nouvelle Clio, notre projet a retenu l’attention du service Marketing de Renault Marseille.
Originellement prévue avec la phrase d’accroche en dorure « argentée » sur le recto, un problème technique et le timing trop serré, nous a empêché de réaliser cette originalité.
Nous nous sommes rabattu sur une impression quadri traditionnelle et avons pu organiser le routage postal à temps. Le tout envoyé dans une enveloppe rouge du plus bel effet…
Satisfait de notre réactivité et par la façon dont nous avons pu gérer les aléas du premier dossier, Renault Marseille nous a confié la réalisation d’une deuxième invitation pour une soirée privée.
Au final, nous avons réalisé ce dépliant avec ouverture « fenêtre » qui simule l’ouverture du rideau de scène du cabaret qui accueille la soirée.
Remise dans une enveloppe en feuille d’alu noire métallisée, cette invitation a aussi séduit le service Marketing de Michelin, partenaire de la soirée.
A suivre, les supports de comm’ des journées pro pour Renault Aubagne… Stay in touch.